Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la ligne 9 - Christelle
9 novembre 2008

Place Grand-Carnot ?

Avec son fond d'écran, Olivier m'a donné envie de découvrir Cassis ...à ma façon, c'est à dire avec Google Earth. Avec une question en particulier : où donc se trouvait Olivier quand il a pris la photo ???

En repérant l'alignement particulier de l'enrochement du phare et de la côte à l'horizon, je vais avancer une hypothèse : il devait se trouver sur la place Grand-Carnot, à proximité de la Traverse Rompe-Cul (attention, c'est pentu, ça glisse, surtout en hiver sous la neige ;-) )

cassis1

Finalement, peut-être était-il simplement à la terrasse de l'hôtel Le Golfe (adresse discrète et calme si l'on en croit les commentaires trouvés sur le net ).

cassis2

Alors, Olivier, tu confirmes ?

Publicité
Publicité
Commentaires
O
... il semblerait bien qu'il y ait ricochet et, toujours, avec ta grande participation ;)
C
Olivier, Olivier, Gilles > Vous vous amusez bien avec ces ricochets !
R
Je ne pouvais pas résister à l'invitation de Gilles ;)<br /> Vive ce petit jeu que tu nous a inspiré, Christelle !<br /> http://www.blogoliviersc.org/2008/11/09/bloguons-nous/
G
A mon tour de rebondir dans cette épopée grandiose autour de Cassis ! <br /> Comme toi, Christelle, à Nuage, je donnes l'adresse de mon rebond :<br /> http://oxymoron-fractal.blogspot.com/2008/11/rebondir.html<br /> Merci de nous avoir inspirés ! ;) :)<br /> Et, à mon avis, ce devrait ne pas être fini : on aura tout de même le droit à une Revue, d'OSC, non ?! ...
O
... en tout cas pas à l'hôtel que tu mentionnes ;)<br /> Pour la 1ere proposition, j'ai hésité et puis, en agrandissant l'image, je pense pouvoir dire oui. J'étais sur un coin du port et, donc, en effet, sur la place dont tu parles !<br /> Tu me donnes une idée ou/où les billets pourraient non pas uniquement se croiser, mais faire des petits ici et là :)<br /> Pour le TB d'ici à Nuage, je ne pense pas que ça fonctionne, en effet. C'est bon, parfois, de Wprdpress à Canalblog, mais pas toujours ... Enfin, en terme de ping surtout (tb "automatique").<br /> Merci et à bientôt !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité