Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la ligne 9 - Christelle
25 avril 2009

Ricochons !

Un commentaire d'Olivier - sur cet article - m'entraine à ricocher sur sa Noyade Interdite ... Je rappelle le principe :

Il est question, donc, de réaliser une copie écran de votre Bureau, de placer la photo obtenue dans un billet et de venir donner l’adresse (url) de l’article en question dans un commentaire ici

Voici donc à quoi ressemblent mes bureaux :

work01
écran 1

work02
écran 2

que d'eau, que d'eau ! Vous pourrez donc y ricocher jusqu'à plus soif !

Ris, cochon !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> Avec un peu d'imagination, on se fait Bora Bora et ainsi on est de bonne humeur en face de notre écran. ;-)
A
Bonjour Christelle,<br /> J'ai le même ! C'est quand même le fond d'écran le plus zen qui soit je trouve. Avec un peu d'imagination, c'est Tahiti sous le soleil ;-)<br /> Bon WE
C
Olivier > d'abord, l'Eglise, l'Armée pourraient être choquées... ensuite, l'image est sous droits gérés par l'ADAGP donc : pas de reproduction.<br /> En revanche, tu peux chercher "Alfred Courmes" et tu trouveras quelques interprétations de la petite fille du chocolat Menier ;-)
O
Bonjour Florence !<br /> Je veux bien voir "la petite fille du chocolat Menier en train de chercher des œufs de Pâques", Christelle ;)<br /> Bonne fin de semaine !
C
Florence > comme ça, il y a au moins un endroit où je peux poser les yeux sans être distrait par des images agressives (dire que j'aurais pu utiliser comme fond d'écran une Mona-Lisa qui vomit ou la petite fille du chocolat Menier en train de chercher des œufs de Pâques ... )
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité