Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la ligne 9 - Christelle
25 octobre 2008

Galliéni II sur GGE

Plusieurs mois après l'avoir réalisée, je constate que ma Tour Galliéni 2 a été validée par Google Earth et fait maintenant partie des monuments 3D qui sont affichés automatiquement !

Galli_ni2

Galli_ni2Pg
Aujourd'hui, le bâtiment est resté tel qu'il était le 1er avril 1981, lors de mon arrivée chez Computervision - une des sociétés pionnières de la CAO ... et nous croisions fréquemment nos "ennemis" (je ne me rappelle plus s'il s'agissait d'Intergraph ou d'Applicon ) qui - eux - était installés aux Mercuriales (les tours jumelles à l'arrière plan ).
Curieusement, les sièges de ces sociétés américaines étaient également situés à "un jet de pierre", à Burlington, dans la banlieue de Boston.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sammy > Avec Tizel, vous pourriez monter un numéro de transmission de pensée !<br /> Tizel > Je suis sûre que cela t'encourage à venir placer des commentaires ici :-)
S
Il y a un lapsus, je n'avais encore rien dit :-)<br /> <br /> Etant donné les circonstances, je ne peux donc que dire : "Bravo, c'est la consécration pour ta tour ;)"<br /> <br /> <br /> ;-)
C
Sammy > reconnaissance tardive, car j'avais reproduit cette tour voilà quasiment un an !<br /> Olivier > La Mecque de la CAO, c'était Bagnolet, pas la Défense !
O
Christelle architecte, avec une construction à la Défense, la classe !
T
Bravo, c'est la consécration pour ta tour ;)<br /> <br /> Tizel
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité