Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la ligne 9 - Christelle
4 septembre 2008

Oxymore comportemental ?

Pour la énième fois, Sfr me suggère - en envoyant ma facture - de faire un petit geste pour l'environnement : consulter mes factures sur l'internet...

selfcare_facture_05

Bien entendu, j'apprécie le conseil à sa juste valeur, mais alors, POURQUOI EST-CE QUE LEUR COURRIER EST CHARGÉ DE PUBLICITÉ, HEIN ???

IMG_4202_1

A leur décharge, il faut avouer qu'ils expédient toute cette documentation dans une enveloppe conçue à cet effet : une enveloppe Oxymore !

IMG_4203_1

Donc, il y a quand même une logique !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout comme Orange qui vous propose sa facture par Internet plutôt que par courrier (même en papier recyclé)<br /> mais proposent-ils une diminution des tarifs ?<br /> Que nenni... tout bénef pour eux !!!<br /> y'a pas d'petits profits !!!
C
Olivier > J'espère bien que Gilles ne considère pas l'utilisation du terme "oxymore" comme une agression ;-)<br /> Pour ceux qui ne comprendraient pas la nature de nos échanges, suivez ce lien : http://oxymoron-fractal.blogspot.com/ le nom du blog devrait vous éclairer...
O
Tu ne t'attaques pas à Gilles D. avec ce titre, j'espère ;)<br /> Oui, j'ai les mêmes courriers ... Quand au site SFR, je n'y suis même pas aller ; ça doit être encore un truc "simple" à utiliser ... Et : bonjour les pubs après inscription, je suppose ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité