Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la ligne 9 - Christelle
26 février 2006

Ligne 3bis - pour voir ...

La ligne 9 n'est pas ordinaire, mais les autres lignes aussi sont étranges ...

Sur la ligne 3bis, à Gambetta, des manifestants pour la liberté de la presse ? Un dimanche !!!

quai
                                                                                                 photo TXO

Ah non, le métro n'est plus un havre de paix !
Vous m'y trouverez de moins en moins souvent...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis très réactive comme tu peux le constater :) Je m'en vais de ce pas faire un test grandeur nature !<br /> <br /> Bonne soirée
C
deedee > bonjour ; pour l'encart, tu le trouveras dans les "goodies" de Paname Ensemble : http://www.paname-ensemble.com/paris-fr/php/metro/goodies.php<br /> <br /> Pour le placer dans mes liens, j'ai simplement copié l'image dans mon blog (tu prépares un article bidon avec cette image, mais tu ne le publies pas ).<br /> Ensuite, tu crées un lien avec :<br /> nom de site <br /> <br /> et adresse internet (url) :<br /> http://www.paname-ensemble.com/paris-fr/php/metro/liste_blog_ligne.php?nb_ligne=12<br /> <br /> Si ce n'est pas clair, j'expliquerai mieux par mail...
D
D'ailleurs, ou as tu trouvé ton petit encart 'je suis sur la ligne 9'? Je suis aussi inscrite sur le blog, mais je n'ai jamais trouvéle code html de la ligne 12 et ne peut de ce fait pas l'intégrer dans ma colonne.. dur ...!
D
Jamais vu encore, ils sont plus sages sur la 12 ;)
P
Ah gredine! ah coquine! Je suis comme saint-Laurent sur le gril! Oui j'ai vu la série de photos, vous avez l'air de vous amuser toutes et tous comme des fous, mais nulle part je n'apercois une main qui sera marquée par les affres du clavier muet et de l'écran vide! <br /> donc encore un indice... la couleur de l'écharpe.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité