Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la ligne 9 - Christelle
26 octobre 2008

Logo de Cologne ?

En voyant cet article et cette illustration sur Nuage de blogs,

mosogo

je n'ai pas pu m'empêcher de faire le rapprochement avec les vitraux de Gerhard Richter à la cathédrale de Cologne...

Richter
                                                 Photo par SeanBonner sous Creative Commons license

Alors, si Richter avait pratiqué le Logo, aurait-il été encore plus prolifique ? En tout cas, Olivier, tu peux certainement réutiliser ta procédure Logo pour dépasser les 4096 couleurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Olivier > Pour moi, le billet est déjà signalé dans le commentaire N°5 (je ne comprends d'ailleurs pas comment l'heure est gérée : le commentaire est daté du 26 Oct 12:31 alors que je l'ai placé à l'instant ).<br /> 16 couleurs seulement ! Enfin, c'est déjà ça et Richter a même fait une "Color Chart" à 4 couleurs...
O
Les pings passent de Wordpress à Canalblog lorsqu'ils n'ont pas été fermés (...), l'inverse n'est pas vrai. D'où ma question : qu'attends-tu pour venir signaler ce billet découverte sur celui que tu mentionnes à Nuage ? ...<br /> Non, je ne reviens pas à la programmation ; mais j'imagine, en effet, ce que je pourrais obtenir avec un Logo ne comprenant pas que 16 couleurs ...<br /> La reprise dans le Hachette Education est pâlichonne ; mais elle existe !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité