Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la ligne 9 - Christelle
19 août 2007

18/08/2007 - 0.541 m/s

Le samedi 18 août, j'ai parcouru 105,54 m dans Paris, à la vitesse moyenne de 0,541 m/s...
Sachant que cela s'est produit alors que je me rendais à pied du Musée Rodin à l'une des stations de la Ligne 9, pourriez-vous deviner où je me suis déplacée à cette allure d'escargot (et pourquoi ) ???
Quelques indices, pour vous mettre sur la piste :

ph1


ph2       ph3

Ah oui, si vous avez trouvé, dîtes-moi donc comment...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Florence > comme il faisait beau, ce jour-là, c'est à Havre-Caumartin que j'ai retrouvé la ligne 9 ; quant aux XV XVI et XVII, il n'y a pas de grosse geekerie là-dessous, mais simplement quelque chose qui a été fait en 99 et que les parisiens semblent avoir loupé. J'en ai déjà parlé, dans un article un peu technique, effectivement.
F
Je sens qu'il y a de la geekerie masquée dans cette devinette ... <br /> <br /> Dans la vraie vie, pour aller au musée Rodin, il faut descendre à la station Varenne et pour rejoindre ta ligne 9, il faut rejoindre Miromesnil ou Franklin-Roosevelt et ça fait une bonne balade ! <br /> Avec tes grandes pattes, tu pourrais marcher sans problème mais pas à 0.541 m/s ! <br /> C'est bien mystérieux tout ça.
C
Florence > Et si c'était un rappel de la liste des Louis célèbres ? ;-)<br /> Non, il s'agit de marques que j'avais cru discerner sur Google Earth et que je suis allée contempler "dans la vraie vie". Il fallait que j'aille les regarder - ces marques ont déjà 8 ans - car elles seront rapidement réduites à l'état de traces imperceptibles (c'est un peu comme le rail de l'aérotrain de Bertin, qui se délite petit à petit :-( )
F
C'est quoi ces trucs au sol genre pavés marqués XV,XVI et XVII ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité