Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la ligne 9 - Christelle
20 août 2007

Petite annonce : recherche T2 T3

Une fois n'est pas coutume, mais puisque c'est la Ligne 9 qui est concernée, je vous retransmets cette demande que je viens de recevoir :

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d’un appartement T2 (ouT3) lumineux à louer pour début octobre 2007 (fin octobre au plus tard), dans les 11ème, 12ème ou 20ème arrondissement, éventuellement Montreuil, dans un rayon accessible en vélo de la station de métro Rue des Boulets, ou à quelques stations sur la ligne 9.

Budget maxi 850 euros/mois charges comprises.

Si jamais vous avez connaissance d’un logement répondant à ces critères qui se libère, cela me rendrait grand service que vous m’en informiez !

Merci par avance.

Malgré le risque non négligeable de voir un cycliste de plus rouler sur nos trottoirs, passez-moi vos (bonnes) adresses et je ferai suivre avec plaisir !

RdB

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sammy > anéantir le monde ? en voilà, une bonne idée ! Il y a malheureusement un problème, c'est qu'ensuite, il est difficile de récidiver ! (hasta la vista, baby ! - n'est-ce pas Scheiro )
S
En voyant le titre, j'ai eu peur : j'ai cru que tu étais à la recherche d'un Terminator (modèle 2 ou 3) pour, par exemple, anéantir le monde. Ouf, on l'a échappé belle ^^
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité