Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la ligne 9 - Christelle
1 juillet 2007

De retour !

De retour ? Non, pas moi ! Du moins pas assidûment. Pour encore un bon moment, je resterai aussi furtive et discrète qu'un F117 Night Hawk ...
Mais l'un des artistes de "paysage minuscule" a fait une rencontre intéressante aux alentours du parc des Buttes Chaumont ; alors, jetez un coup d'oeil à cette vidéo (à laquelle il a participé ) :

C'est finalement une sorte de version française du "Jésus - Survive" que vous connaissiez peut-être déjà...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sammy > En ce qui concerne la longueur de la vidéo, je suis entièrement d'accord avec toi ... c'est dommage, car il y a aussi quelques bons passages vers la fin (la croix verte gonflable ) ; ce que je préfère quand même, c'est la traversée du bassin du parc (je crois qu'il y a encore une surveillance aux Buttes Chaumont ! )<br /> Quant à l'expo, bien sur que je figure sur les photos ! Sur celle-ci, entre autres : http://picasaweb.google.com/apacc19/PaysageMinuscule/photo#5079207907325415874
S
Trop drôle ! J'aime bien ce genre de subversion légère ^^ C'est juste un tantinet longuet, si je peux me permettre...<br /> <br /> Pas mal non plus les photos de l'expo, même si je n'ai pas eu le temps de tout regarder. Tu es dessus ? :-)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité