Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la ligne 9 - Christelle
6 juin 2007

Qu'est-ce que je vais en faire ?

Voilà que l'on parlait de cadeaux dans les derniers commentaires, avec Florence... eh bien, je viens juste de recevoir - comment dire ? - ça :

IMG_2602_1

En gros, on reconnaît bien deux cylindres de pierre (genre "marbre noir" ) diamètre 2 cm, longueur 10 cm environ ; et puis, il y a une plaquette en forme de gouttière (10 cm x 8 x 1,5 cm ).
Pas de mode d'emploi, pas d'explication, juste une petite carte : "tu trouveras bien comment ça marche !"

Sympa, hein ! J'ai fait quelques tentatives :


IMG_2606_1 IMG_2608_1 IMG_2609_1 IMG_2610_1

pfffouhhh ! Il en ressort :

- que ce n'est pas très stable dans certaines positions

- que l'on ne peut pas broyer d'épices avec

- que ça fait du bruit quand ça tombe

- que ça ne semble pas trop fragile

- que ça énerve vite les proches...

Alors, si vous pouvez me donner une idée, je prends ! Si je peux, j'essaye et si j'ai la solution, je la placerai ici..

Oui, ça fait vraiment beaucoup de bruit quand ça tombe sur un bureau ! (ça vient encore tout juste d'arriver ).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Din-Diu, bravo ! J'aime bien l'idée du porte-photos ; d'ailleurs, ça marche ! Voir les photos : http://chrislgn9.canalblog.com/archives/2007/06/08/5231629.html
D
Le simple poids des deux rouleaux dans la gouttière devrait pouvoir maintenir une voire deux photos (recto verso).<br /> et ça tombe bien vu que c'est déjà sur le bureau.<br /> <br /> Et si ce n'est pas ça, je retente l'engin à rouler les cigares (à force de le répéter, ça finira peut-être par être vrai)...<br /> <br /> A moins que ce soit une ébauche de Légo Zen ...
C
Florence > rassure-toi, je n'ai encore jamais reçu de cadeau totalement inutile :-( <br /> Hugo > effectivement, j'ai réalisé ces photos sans savoir ... je vais donc enfermer ces cochonneries dans le plus profond de mes tiroirs.<br /> Mais avant, il me vient quelques remarques...<br /> <br /> ton intervention est probablement à rapprocher de cette information (extraite du "panorama de la sexualité dans le monde ) :<br /> "Avec seulement 45 rapports par an, le Japon est le pays le moins actif sexuellement, très en dessous de la moyenne mondiale (103 rapports). .../... les Belges et les Polonais sont les plus heureux, contrairement aux Japonais et aux Chinois"<br /> <br /> et, vu le matériel utilisé pour l'éducation sexuelle dans les écoles nippones, je comprends mieux que le "missionnaire" ne figure pas au hit-parade des positions, sur les pentes du Mont Fuji !
B
Il s'agit de la version stylisée d'un lit et de deux personnes qui sert à l'éducation sexuelle dans les écoles japonaises.<br /> Sans le savoir, Christelle, tu as disposé les 3 éléments sur tes photos de telles façons qu'elles correspondent aux leçons 2, 12, 37, 38 et 51.<br /> Photo 2 : les personnes sont cachées sous le lit<br /> Photo 3 : les personnes regardent la télé qui est sur le côté du lit. Il faudra se décider à la changer de place...<br /> Photo 4 : Oh la la !<br /> Photo 5 : le lit pliant s'est refermé. Au secours !<br /> Et la Photo 1, retour de boîte. Trop de saké. Aucun des deux n'est arrivé jusqu'au lit. C'est vraiment pas un exemple pour la jeunesse !<br /> <br /> Et encore, je ne te parle pas des leçons 26 et 49, c'est vraiment trop dégoûtant.<br /> <br /> Débarrasse toi vite de ces netsukes libidineux, sinon t'es foutue !
F
La chose n'a peut-être aucune utilité précise et déterminée :-)<br /> On fait tout pour t'aider et te donner des idées !!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité