Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la ligne 9 - Christelle
1 juin 2007

paysage minuscule - à distance

Pour ceux qui ne peuvent pas se rendre ce soir à l'Apacc (vernissage de "paysage minuscule" ), Michel IMG_2455_1 a installé une petite webcam wifi... alors, essayez de me voir passer, j'y serai !

Les indications pour accéder à la webcam sont sur le blog de l'Apacc (windows only, semble-t-il :-( )

Nota : la webcam ne fonctionne que pendant le vernissage (vendredi 1er juin en soirée )

IMG_2437

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Florence > ton "on sait quoi t'offrir" m'a abusée... j'en ai déduit que tu connaissais la période approximativement !
F
Ton anniversaire ! Et tu m'avais/nous avais caché cet évenement ! <br /> Coquine !! ;-)<br /> Bisous d'anniversaire !
C
Florence > trop tard ! mon anniversaire c'était samedi... rassure-toi, les webcams motorisées seront encore plus belles et modernes l'an prochain ! <br /> Ah, tu pensais à une épinglette avec une éolienne ;-( ; oui, c'est super aussi !
F
On sait quoi t'offrir maintenant ;-)
C
MMartin > on ne doit pas s'excuser de ne pas participer à un vernissage (ce n'est rien d'autre qu'une occasion de se retrouver / se rencontrer et aussi découvrir des oeuvres... ).<br /> Et puis, il reste encore 3 week-end !<br /> Florence > c'est gentil de penser à moi... Bien qu'installé au Texas, le musée (du moins sa boutique ) donne aussi dans le minuscule : http://www.windmill.com/scs/index.html?c8.html&1
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité