Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la ligne 9 - Christelle
24 mars 2007

Un samedi bien calme...

Entre la première vague de visiteurs venus hier soir pour le vernissage et le raz-de-marée attendu ce soir pour la soirée d'ouverture (30 musiciens prévus ! plus les visiteurs ! ) , l'Apacc est dans l'oeil du cyclone... calme plat pour cette première journée d'exposition (ouf !???! ).
Alors, j'en profite pour glisser sur le blog quelques vues, saisies avec mon téléphone.

Image0039 Image0040

Image0034 Image0038

 Image0036 Image0035 Image0041

Ah ! J'entends des pas sur le gravier ! Je sauve, je publie, je ferme le PC ! A plus tard !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Scheiro > La cage, c'est pour menacer d'y enfermer les gosses turbulents ! Je ne sais pas pourquoi, mais les expositions de l'Apacc semblent parfois être une extension des jardins d'enfants locaux - où en plus, tout serait permis puisque "les enfants ne doivent pas subir de contrainte qui nuirait à leur épanouissement futur".
S
J'ai bcp apprécié les photos #2 et #7 !<br /> L'artiste est engagé dans la décoration de la futur salle de séjour de la famille Chirac, c'est bien çà, Christelle ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité