Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la ligne 9 - Christelle
19 mars 2007

Dimanche chargé (accroche Koer)

DSCF0010Anoraks, combinaisons rembourrées, hier à l'Apacc où j'ai joué les cantinières (vive le café chaud ! ) et les reporters... tandis qu'Elizabeth, Michel et Stéphane s'occupaient des premiers accrochages de [KOEUR] (ou [koer], peut-être bien ).

DSCF0014

Et puis, ensuite, un rendez-vous manqué avec Raf à la soirée de l'association Retors (je suis partie un peu vite, entre le spectacle de mimes et la lecture de textes serbes ) et je me demande bien si Elizabeth a réussi à montrer le diaporama présentant son travail... (et dire que je n'ai même pas pu l'aider à faire dialoguer son PC avec le video-projecteur :-( )

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il me semble que Sammy est coincé dans une rame de métro sur la ligne n°6 ;-) donc nous ne verrons que Raf et Osc ;-)
C
Il ne reste plus qu'à attirer Raf (qui ne doit pas résider excessivement loin ), Osc et Sammy !
F
Alors je choisirai un samedi ou un dimanche. :)
C
Florence > le vernissage... ce sera animé, mais il y a des risques de ne pas avoir l'occasion de discuter beaucoup ! Comme il y a 2 soirées de vernissage, on ne sait pas trop comment ça va se passer. Pronostic : calme le vendredi et bondé le samedi.<br /> Les samedis et dimanches après-midi : ce sera sans doute calme (désert ?) avec l'avantage de pouvoir se poser pour parler un peu (ah oui : et c'est gratuit ! )
F
Je passerai à l'expo mais je ne sais pas quand exactement. :)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité