Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la ligne 9 - Christelle
9 février 2007

BlogRoll intelligente ?

Les fidèles lecteurs auront noté l'apparition d'un nouveau gadget (?) dans la colonne des liens...

Il s'agit de la "BlogRoll intelligente" de Criteo, AutoRoll, qui après un temps d'apprentissage, propose des liens vers des blogs qui auraient des affinités avec celui-ci.

Les blogs étant sélectionnés parmi ceux qui utilisent aussi l'AutoRoll, je vous incite à l'installer, au moins pour voir... ça ne prend que quelques minutes pour créer un compte (informations requises : un pseudo, un mot de passe et l'url du blog ) et faire l'installation.

Tout est très bien expliqué (mieux qu'ici ) sur le blog de Jean-Baptiste Rudelle . Mais vous verrez que Tizel, par exemple, utilise également le service. D'ici peu, nous pourrons donc nous faire une idée de la pertinence des liens proposés.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Olivier > Voilà, j'ai fait signe à l'Apacc - où je ferai un saut mercredi pour "Norouz" ; on verra si Michel te donne des nouvelles de l'autoroll.
O
Merci, Christelle, de bien vouloir accepter de faire la messagère.<br /> <br /> J'ai une surprise au sujet de l'Apacc dans une réponse à commentaires de mon billet On fait le point au Monde. Je te laisse découvrir et transmettre !
L
Intéressant AutoRoll...<br /> <br /> Je ne sais pas ce que ça va donner, mais pour l'instant c'est sympa.
J
Sympa ce petit post sur l'AutoRoll. Le système devrait en effet se bonifier de semaine en semaine. A suivre...
T
Assez sceptique au début, j'apprécie beaucoup cette blogroll. Je découvre de nouveaux blogs et elle m'amène de nouveaux lecteurs.<br /> <br /> Merci d'avoir voté pour ma Twingo. Tu n'est pas obligée de remplir le questionnaire à chaque fois que tu retourne sur le site ;)<br /> <br /> Tizel
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité