Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la ligne 9 - Christelle
8 octobre 2008

Un truc ringard : optique-sergent !

Pour moi, leurs lunettes (de vue, de soleil, de plongée, de ski, de moto ) sont à l'image de leur pratiques commerciales : ringardes !
D'ailleurs, qu'attendre de commerçants qui en sont réduits, pour faire leur pub, à spammer quelques pauvres adresses e-mail collectées dans les listes de blogs ?
Donc, tout ça pue ; évidemment je ne leur achèterai rien et je ne vous inciterai donc pas à aller voir chez eux.

osergent

Un slogan à leur niveau, donc :

optique-sergent, pas pour les gens intelligents !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chacun son avis - la réception de spam peut parfois altérer le jugement.
O
Moi je ne suis pas vraiment d'accord avec vous, jamais été déçu, après deux commandes chez eux. Produits nickel, livraison rapide !
C
Florence > c'est par pure charité que je n'ai pas mentionné leurs longues-vues, qui semblent dater de l'époque de Galilée :-))
F
Je n'ai pas eu l'honneur d'être spammée par Optique machin-chose mais tu as oublié les jumelles et les longues vues ... ;-)<br /> et puis sans mes lunettes, je ne vois pas l'écran, alors je peux toujours recevoir des spams ... ;-))
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité