Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la ligne 9 - Christelle
30 avril 2007

Revue de blogs ...

Revue de blogs... non, je ne vais pas faire concurrence à Olivier, rassurez-vous !

Comme je le disais dans un commentaire récent, l'envie m'a prise de titiller un peu les anagrammes ; alors, voilà l'occasion d'évoquer ainsi quelques uns des blogs que je fréquente plus ou moins régulièrement.
Arriverez-vous à les identifier ?

La plupart du temps, j'ai simplement utilisé le titre du blog, mais parfois - pour me simplifier la tâche (ce qui pourrait bien compliquer la vôtre ) - j'y ai adjoint le nom ou le pseudo du blogueur...

Allez, à vous de "jouer" !

Je dois bien avouer que j'ai été bien aidée (inspirée ?) par un petit outil très pratique, trouvé chez Stéphane Barbery - amateur entre autres d'Oulipo, de cadrans solaires et d'Art Numérique... et encouragée par "Bolchoï menu" que je remercie pour son aide.

Désolée pour les nombreux autres blogs dont je n'ai parlé cette fois-ci ; un autre jour, peut-être...

Bon, j'attends vos identifications, en commentaire. Je placerai les liens dans le texte, au fur et à mesure des découvertes.

Alors, Olivier, Scheiro, Horacio(s), Caelle, Florence, IKdix, Yves, Céline, Gilles, Sammy, et les autres... essayez au moins de retrouver vos blogs !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Horacio > Lost ? Mais non, je savais bien que tu finirais par le trouver, ce billet !<br /> Quant à l'Antiquité, c'est presque un hasard, mais c'est tombé en même temps que ton billet N°300 sur Sparte ! :-)
L
Oh la honte!!!<br /> <br /> J'avais même pas vu ce billet :( :(<br /> <br /> J'ai retrouvé mon blog, bien sûr, et j'ai été très content de voir que tu avais réussi à trouver un anagramme tiré de l'Antiquité, c'est top!
C
Céline > Honorée ??!!!? Ah, tout de suite les grands mots ! ;-)
C
Héhé, effectivement je l'ignorais, mais j'en suis honorée ! ;-)
C
Yves > Les statistiques de passage me suggèrent que c'est plutôt un problème d'assiduité !<br /> <br /> Bien, comme je doute que les 2 horacios n'investissent beaucoup dans la recherche et que Presse-Citron ne passe par ici, je vais indiquer maintenant, dans l'article, les réponses manquantes.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité