Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la ligne 9 - Christelle
13 février 2007

Comparatif des plateformes de blog

Inutile que je me lance dans une batterie d'essais...

Clubic

l'a fait pour nous !

Dans l'article "Comparatif des plateformes de blog gratuites" on trouve la fiche d'essai de 8 plateformes :

et de 2 logiciels de publication :

Et en conclusion... toutes ces plateformes ont des performances "honnêtes" et c'est éventuellement le choix de la communauté à laquelle vous appartiendrez qui peut faire la différence.

N'hésitez pas à lire l'article, qui est très complet ! Ou alors, allez voir le résumé qu'en a fait Scheiro il y a quelques jours, l'essentiel s'y trouve.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ni fâcherie, ni bouderie... un peu de procrastination et beaucoup de temps passé à batifoler d'autoroll en autoroll !
F
?<br /> Tu es fâchée, froissée, en grève ?<br /> Tes devinettes à objet mystère me manquent :(<br /> et aux autres aussi, j'en suis sûre !
S
Hu hu hu, je suis plutôt d'accord avec toi pour le coup ^^ Belle comparaison que celle de l'huile et de l'acrylique. Mais je te retourne ta formule : il y a un cap au delà duquel c'est difficile de s'y remettre ;-) <br /> <br /> A bientôt !
C
Sammy > Il y a un cap à franchir pour s'habituer à ne pas écrire... et après, c'est facile de tenir. <br /> Et puis, en ce moment, on parle beaucoup pour pas grand chose (l'Autoroll, Snap Preview, les plates-formes de blog ) - le fond semble passer au second plan ; c'est comme si l'on engageait des discussions avec un artiste peintre au sujet des mérites comparés de l'huile ou de l'acrylique ...<br /> <br /> Ah si, j'ai rencontré hier une personnalité étrange (et donc, je creuserai ) : Emile Parchemin, alias DJ Duck, alias Paper Board Man - je vous laisse chercher - finalement, Montreuil by night a du bon !
S
Christelle !? Es-tu encore vivante ? Tu te concentres pour de prochains grands et magnifiques articles ? Bon 8 jours c'est pas énorme, mais je vais finir par m'inquiéter ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité