Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la ligne 9 - Christelle
18 janvier 2007

Et les 5 victimes sont ...

Bien, l'épreuve des 5 secrets restés secrets étant passée, passons au meilleur de l'épreuve ... et désignons les 5 vaillants blogueurs qui vont devoir prendre la suite ...

Pour avoir eu le tort de me lire parfois, sont invités :

  • Din Diu dont le blog (bio mais pas trop) laisse penser qu'il a encore une foule de choses à nous révéler
  • Horacio (de Noir de la Seine), car on sent bien, en lisant ses textes, qu'il y a un faux air d'autobiographie dans ce qu'il écrit
  • Piment Ciboulette, qui n'a pas pu atteindre ce degré de sagesse sans franchir de temps en temps la ligne jaune
  • Caelle, qui aura toujours le loisir de donner la parole à Grib ou à Ath si les secrets qu'elle détient ne sont pas encore prêts à être révélés
  • Florence, sur Vox Populi, qui ne devait pas s'attendre à ça mais qui saura très bien nous dévoiler quelques aspects de sa personnalité

Donc, si par hasard vous me lisez... prenez le relais. Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vrai que tu nous as bien aidés pour accrocher / décrocher l'exposition d'Elizabeth ! Merci
O
Tu parles d'un travail : il y a de quoi faire. Maintenant, il faut s'occuper de l'expo ...
C
Caelle, Olivier, Din-diu, Florence > les accrochages impromptus de l'Apacc ( http://apacc.canalblog.com/archives/2007/01/24/3786016.html )pour lesquels j'ai été sollicitée m'ont tenue éloignée de mon clavier...
F
Bon ça y est j'ai rendu ma copie, j'ai écrit ça d'un trait un soir de fatigue sans me relire vraiment, ça promet ! j'espère que Caelle ne m'en veut pas trop !
D
mission ou devoir ?? ni l'un ni l'autre, c'est plutôt corvée accomplie. Pas vraiment des secrets (faut pas rêver), ça tient plutôt de l'anecdotiques (à quelques mois près).<br /> <br /> Et comme je le disais, j'ai déjà refilé la patate chaude à d'autres ... ;-D
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité