Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la ligne 9 - Christelle
27 novembre 2006

Cocomment

Aujourd'hui, sur ce blog, élimination de l'appel automatique de Cocomment lors de l'écriture d'un commentaire :

  • quand le site cocomment était en panne, on ne pouvait plus insérer de commentaire
  • il fallait parfois doubler le clic sur le bouton "Envoyer"
  • peu de bloggers français ont ouvert un compte et le suivi des commentaires enregistrés était donc très incomplet.

Je m'aperçois que j'utilisais de moins en moins le service... qu'il repose en paix !

Lapeyre
photo prise à l'occasion d'une visite "contradictoire" avec un inspecteur de chez Lapeyre

Le prochain sur la liste des départs annoncés : statcounter qui ne fournit pas plus d'informations que le système de statistiques standard offert par canalblog... (en version gratuite, statcounter mémorise les 100 dernières entrées, tout comme canalblog ).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Caelle> L'inspecteur "Gadget" s'est bien marré ! C'était quand même la première fois qu'on lui faisait ce coup-là ...
C
ah ah ah pour la mise en scène. Il a fait quelle tête l'inspecteur de chez Lapeyre?<br /> J'adore les onglets sur firefox.... et quittez windows, passez chez les félins de la pomme. Bon, je sors :)
O
D'abord j'ai pas été grossier. Ensuite, nous sommes tous d'accord que les onglets c'est nouveau et pas mal ; dans IE comme sous FF.<br /> <br /> Mais lorsque tu es habitué aux fenêtres, en lecteur, comme en webmestre (target idoine) ; c'est bien déroutant au départ. Tu te demande où est passée la page que tu viens d'ouvrir, tu fermes la fenêtre et tu perds tout. Okay : y'a le message d'alerte ! ;)<br /> <br /> Enfin, je devrais, en effet être satisfait de ces trucs pas à l'échalotte (et donc sans Jeanne Birkin - ah ah !) en souvenir de ce que nous reprochions aux 1ers Windows : ces fenêtres multibles encombrant le Bureau. Ce qui n'était pas le cas avec Unix et le machin de la NeXT ...
C
Sammy > Quand je dis que j'aime les onglets... d'abord il s'agit d'onglet à l'échalotte, et ensuite des onglets de Netscape (je n'utilise pas ou peu IE).<br /> Pour Lapeyre, il s'agit d'une longue suite de conflits et j'avais disposé tous les courriers du dossier de cette façon pour accueillir leur expert.<br /> Les 2 tubes de silicone faisaient aussi partie de la prestation Lapeyre (ils m'ont vendu au moins 6 tubes pour poser 2 placards... ).<br /> A la décharge de Lapeyre, il faut dire qu'ils vendent le matériel mais sous-traitent la pose auprès d'installateurs agréés ; en cas de problème, c'est un embrouillamini pour trouver un responsable.
S
Nan, les onglets sur IE7, c'est une vaine et dérisoire tentative de faire aussi bien que FF. Enfin bon, vous faites comme vous voulez hein... ;-)<br /> <br /> J'adore ta photo ! Mais que voulais-tu ainsi faire expier à l'inspecteur lapeyrien ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité