Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la ligne 9 - Christelle
8 novembre 2006

Questionnaire encore et encore

Un questionnaire pour essayer FormLogix... en même temps, c'est sérieux :  c'est issu de cet article du "Carnet de route  d'un mémoire de sociologie sur les blogs" ; alors, vous voyez : c'est du lourd !

Malheureusement, le formulaire est trop large pour apparaître entièrement sur ce blog ... alors, vous pouvez l'afficher en cliquant sur le lien suivant :

LE FORMULAIRE !

Et, bien entendu, n'hésitez pas à y répondre, les réponses sont collectées et renvoyées automatiquement à "socioblog".

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Scheiro > Ce n'est pas exactement une mise en Html, mais juste l'utilisation d'un des générateurs de formulaires que j'ai essayés récemment. Serait-ce du Web 2 ?<br /> J'ai également connu le "thread aborted" une fois au cours de mes utilisations de FormLogix ; la plupart du temps, cela semble fonctionner (il y a déjà plusieurs réponses qui sont parvenues ).<br /> Comme c'est une application externe, je ne maîtrise rien.
S
Invalid Page idsaved failed...internal error + System.Threading.ThreadAbortException: Thread was being aborted. at System.Threading.Thread.AbortInternal() at System.Threading.Thread.Abort(Object stateInfo) at System.Web.HttpResponse.End() at AdminHelper.InitPageId() at AppPageAdmin.Page_Load(Object sender, EventArgs e)<br /> <br /> Voilà ce qui vient de se passer après que j'ai répondu au questionnaire, Christelle :-[<br /> Je recommencerai plus tard...
S
Non, non, Christelle ce n'est pas trop lourd et je me sacrifierai au nom de la Science !<br /> Bravo, pour la mise en HTML du questionnaire et dommage que ces apprentis sociologues se soient inscrits sur Canalblog, leur travail risque d'en pâtir... mais, bon certains aiment vivre dangeureusement.
C
Olivier > je ne publierai pas les résultats : je ne fais que relayer le questionnaire de socioblog qui publiera ou ne publiera pas ... à suivre donc sur son site ( http://socioblogie.canalblog.com/archives/2006/11/05/3091233.html ).
O
Et les résultats, on les liras où ? ;)<br /> <br /> Encore une semaine de panne ... Et tant de choses à faire.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité