Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la ligne 9 - Christelle
29 août 2006

Je découvre l'eau chaude ?

Peut-être que tout le monde connaît déjà ce site ... tant pis, je passerai pour une buse ...

technoscience

En recherchant des informations sur les éoliennes, je suis tombée sur techno-science.net et son forum ; en quelques minutes, j'ai découvert un tas d'informations pertinentes et variées (un nouveau type d'éoliennes, les idées de google pour mieux cibler sa publicité, ... ).
Je n'ai arrêté mes excursions dans ce site que pour vous en faire partager l'adresse !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
V.Staner > Hi Hi Hi ( lol ) ! Je démonte mon robinet thermostatique (Meynell "Virtuoso Bath Shower Mixer CD" : http://chrislgn9.canalblog.com/archives/2006/03/12/1507110.html ) et je reproduis l'expérience.<br /> (en fait, je pensais que l'on "inventait" l'eau tiède ;-) )
S
En fait de trouvaille, n'est-ce pas plutot l'eau tiède que l'on découvre ...<br /> Sachant qu'elle est le résultat savant d'une expérimentation effectuée à l'aide de deux robinets : l'un d'eau chaude et l'autre d'eau froid. Et miracle de l'esprit humain et de la technologie le mélange est TIEDE !!!<br /> Si, si ,si, faites l'expérience vous même vous serez bluffé !
C
sammy > le problème de la lecture quotidienne, c'est qu'elle prend de plus en plus de temps ! Il faut quand même que je trouve le loisir de visiter les "Chroniques du jour d'après" ( http://chroniques-de-sammy.blogspot.com ) ...
S
Non, non, ou alors on est deux à découvrir l'eau chaude ! Merci pour l'info, ça me fera une lecture quotidienne de plus !
G
[4 billet avec S, svp, m'sieur Gilles]<br /> <br /> Merci donc, Christelle, pour les liens supplémentaires redonnant vie à mon billet de mai dernier http://oxymoron-fractal.blogspot.com/2006/05/souffle.html<br /> <br /> Oui, moqueuse, les points Fina, j'ai dû demander à Olivier (je suis + jeune). <br /> <br /> C'est vraie qu'ici comme sur bien des plateformes, laisser une url est simple ; contrairement à Blogger. Et comme je tenais à ce que tes liens fonctionnent, j'ai oublié tes dons naturels pour l'informatique ;) :)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité