Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la ligne 9 - Christelle
19 juillet 2006

Le bout du tunnel ?

Le passage du soleil dans la constellation du Chien, coïncidant avec les pannes à répétition de mon fournisseur d'accès (merci, monsieur Tele2, pour ces quelques heures de connexion dont j'ai enfin pu bénéficier depuis notre Fête Nationale ! ) ont eu finalement raison de ma motivation et je me sens incapable d'aligner plus de 3 ou 4 mots cohérents pour l'instant.

Alors, en attendant de pouvoir vous parler des cartographies "oupeinpiennes" (pour lesquelles je n'arrive toujours pas à collecter les informations essentielles), je vais soumettre ce petit objet en bronze à votre sagacité :

enlace2

Non, ce n'est pas un couple enlacé, vu par Brancusi ... à votre avis, de quoi s'agit-il ? Qu'a-t-il de particulier ?
Si mon FAI m'en laisse le loisir, je répondrai à vos questions dans les commentaires ...
Sinon, la réponse en images, dans quelques jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hiu > Bien vu ! C'est exactement cela ! <br /> 28 mois après, il fallait bien que ce soit découvert ;-)
H
engrenages paradoxaux
C
adjaya > Ah non, ça c'est vicieux ! Mais ça a effectivement quelque chose à voir avec l'[auto]blocage.
A
Un système de blocage avec une visse et sa contre visse.
C
Florence > J'aurais été bien surprise que quelqu'un(e) ait une idée ... l'objet est beau et insolite, mais il ne faut pas s'attendre en plus à ce qu'il soit indispensable et universellement connu!<br /> <br /> Le "bidule" se dévoilera demain dimanche, 14h13 (j'ai présupposé que persone ne trouverait, alors, faites-moi mentir ! ).<br /> Pendant ce temps, je serai en route vers l'Ouest, pour vérifier si les éoliennes de Tréby (cf http://chrislgn9.canalblog.com/archives/2006/05/28/1974001.html ) sont toujours là...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité