Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la ligne 9 - Christelle
19 mai 2006

Requête étrange

Je ne voulais pas, qu'à l'instar de nombreux autres blogs, le blog de Christelle commence à recenser les requêtes étranges qui lui ont amené des visiteurs d'un instant ... mais là, je craque ; le dernier en date a demandé :

"à quel moment faut-il buter les patates ?"

patateEffectivement, Google renvoie bien chez moi ceux qui se posent cette question ! (je viens de vérifier )

Désormais, ils trouveront donc ici la réponse et un lien vers un autre site :

d'après "Le Potager de Marie", c'est en Juin qu'il faut buter les pommes de terre, les haricots et les fêves.
et ce précieux conseil se trouve à la rubrique "Travaux du mois - Printemps"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Buter les patates, les haricots, les pommes de terre... en ce début juin, la requête continue à générer un trafic notable ! Gageons que ça se calmera quand la saison sera passée et que ça reprendra l'an prochain, aux alentours du mois de mai.
I
Pour réduire les risques et embrumer la patate, je te propose plutôt ce genre de magnum !<br /> <br /> http://www.chateau-de-pommard.tm.fr/images/10.jpg<br /> <br /> Ce polar agricole utilisera l'élixir des lieux !
C
Attention, chez moi, les patates se butent à balles réelles ! Il n'y a guère que chez PimentCiboulette - en plein Mené - que la patate se bute encore à l'instrument aratoire.
I
Protolapon, tu as bien senti l’influence souterraine de l’affaire !<br /> <br /> Rassure-toi, Christelle tu n’es que la victime d’un polar agricole.<br /> Preuve à l’appui : http://www.lyceendm.net/cdi/gerardalle.htm<br /> <br /> Ik ... une amie qui vous veut du bien !
P
Et si c'était une taupe infiltrée via les souterrains du métro qui utilise ce canal pour transmettre des messages cryptés?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité