Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la ligne 9 - Christelle
10 mai 2006

Publicité agressive

C'est là !

eperon

Oui, c'est de là que quelqu'un - à qui je n'ai rien demandé - m'envoie de la publicité pour sa boutique (pardon, sa galerie ) sur Ebay ...

Eh bien non, je ne veux pas acheter de collier de jade, je ne veux pas de la statue de Saint François, ni du "trèfle à quatre feuilles" de Cappiello !

Je ne veux même pas savoir qu'ils sont à vendre.

Je n'ai pas non plus besoin d'un verre de fouille (et d'autant moins qu'il n'y a pas de contrepéterie là-dedans ) et je ne souhaite pas que l'on récupère mes adresses email pour m'inciter à jouer les brocanteuses - il y a déjà un très bon marché aux puces à deux stations de BUZ - et je peux même y aller à pied.

Heureusement, adjaya est là, et nous propose sa Poubelle De Stockage Provisoire De Spam. ( P.D.S.P.D.S. )

Publicité
Publicité
Commentaires
A
scheiro : si les spameurs sont toujours les mêmes, ils changent d'adresse d'envoi pratiquement chaque fois! Il n'y a donc pas d'autre solution que de faire le mort en espérant qu'ils t'oublient
T
C'est Hassan Ibn Sabba qui a dit ça, le fondateur de la secte des Assassins....<br /> <br /> <br /> Dis, j'ai pris samedi soir la ligne 9, jusque presque Buz, à Nation !!
C
tigroo > attention ! je ne sais plus qui a dit "rien n'est vrai, tout est permis" ... il est peut-être aussi difficile de trouver Christelle à Buz que dans les verts pâturages près de Gif ou St Aubin.<br /> <br /> scheiro> il s'agissait en l'occurrence d'un spammeur "petit bras" et qui est donc passé entre les mailles du filet. C'est quasiment du spam artisanal envoyé au compte-gouttes et donc indétectable au premier envoi.
T
Décidément, j'aime bien ce blog !<br /> <br /> M'en vais aller à Buz chercher la belle Christelle !
S
Je ne sais pas avec quel outil tu consultes ta messagerie, Christelle, mais ThunderBird et son sytème de filtrage de mails est parfait pour rejeter automatiquemnt tout le courrier indésirable, sans avoir à l'ouvrir, ce qui fait que ça ne relance pas les robots pollueurs.<br /> <br /> Je n'ai eu aucun problème pour installer CCom et je trouve amusant de pouvoir suivre le détoulement des comment. Dommage que tu sois la seule à m'avoir suivi pour le moment ;-))
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité