Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la ligne 9 - Christelle
7 avril 2006

Vol de Post-It (express) - pour OlivierSC

Allez, pour titiller la curiosité d'Olivier, un détournement de Post-it Express

Tu ne m'en veux pas, hein, Olivier ?

Mais voilà un bon moyen de partager une information entre plusieurs blogs (regarde, j'ai aussi récupéré un Post-It de l'Apacc, qui ne m'en voudra certainement pas, puisque j'attire l'attention sur son exposition FAITS DIVERS ).

Pour voir l'original du Post-It d'OlivierSC, rendez-vous sur "Bloguer ou ne pas bloguer"

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je reviens par hasard sur ce billet et cocomm me demande qui je suis, je lui répond nicely et il semble me reconnaître ... On va voir si ça répare le bug de coco chez moi ... Par contre, je tags pas ; je ne suis pas graphiste et risque de taguer n'importe quoi et comment ;) :)
C
protolapon > la prochaine fois, je prendrai le bus (allo, t'es où ... on a ça chez nous aussi ). Mais alors, la neige !!! ça glisse et c'est froid !
P
Bande d'égoïstes! Y a pas que des usagers du métro qui viennent en respirer l'air chez Christelle! Y a aussi des protolapons pour qui c'est pas demain la veille qu'ils iront demander: Ce serait-ty pas vous, qui bloguez après avoir aiguisé votre regard acidulé sur les pauvres passagers qui ignorent qu'un oeil parfois tendre, parfois amusé les regarde???!!! <br /> Ben oui, un protolapon, ca n'a que de la neige, des pins et un bus où chaque passager regarde le vide ou a l'oreille vissée sur son portable et raconte n'importe quoi: t'es où ? chuis dans le bus, je viens de passer devant le magasin de...
C
Olivier > il suffisait de regarder le source de ton blog et de récupérer la ligne qui affiche le Post-It ; tu sais, ça permettrait d'afficher et mettre à jour la même information sur plusieurs blogs.<br /> <br /> Tigroo > aurions-nous le même sens de l'humour ? Je suis passée sur votre blog et j'ai bien aimé ; vous m'avez visitée et vous me faites découvrir "eXTReMe Tracking" - merci ; je suis certaine qu'Olivier va être friand de ce site (extremetracking.com) !<br /> Avec un peu de chance, on va se croiser sur la mythique Ligne 9.
T
je suis à peu près aussi proche d'Arts et Métiers, Rambuteau et Etienne Marcel.<br /> <br /> C'est vrai que ça doit être drôle si quelqu'un a demandé si c'était vous ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité